5 SIMPLE STATEMENTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM EXPLAINED

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

Blog Article

Nous vous conseillons deux nuits au minimal pour chaque étape et d’éviter les temps de transportation trop prolonged qui pourraient les fatiguer..

La région montagneuse du nord du Vietnam abrite un grand nombre de minorités ethniques qui pour la très grande majorité sont farouchement connectées à leurs traditions ancestrales. Découvrir un marché ethnique est une expérience de voyage distinctive qui comblera toute la famille tant l’animation est si singulière et tant les costumes des femmes sont chatoyants de couleurs.

Une nuit chez l’habitant est une excellente event de découvrir la vie quotidienne des habitants locaux. Vous pourrez vous immerger dans la lifestyle locale, préparer des repas avec la famille d’accueil et découvrir leurs traditions.

Recommandez vous Amica Travel qui est en pub sur votre website ou plutôt une autre? Il y en a tellement que c’est difficile de choisir et la qualité de celle ci est essentielle pour un voyage réussi… nous souhaitons bien sûr faire les incontournables mais en ponctuant notre parcours de jolies découvertes.

Les petits vietnamiens solliciteront quant à eux beaucoup vos enfants pour jouer… Des times de partage et de convivialité qui donneront du sens à votre voyage au Vietnam.

Le centre du Vietnam connaît un temps chaud et sec entre janvier et août lorsque les températures peuvent atteindre le milieu des 30 ° C; tandis que des Agence de Voyage au vietnam niveaux élevés de précipitations peuvent se produire en septembre, octobre et novembre.

Pratiquez des activités nautiques telles que le kayak, le paddle board et le parachute ascensionnel.

Pas de choix occidental pour des enfants (donc pas de frites).esse que je conseille dans mon grand guide sur Hoi An, de la nourriture cuisinée avec des produ

La plage pour se reposer tranquillement Agence de Voyage au vietnam 2-three jours en fin de voyage c’est un grand oui, le Vietnam en famille comme desired destination balnéaire principalement c’est un grand non.

Pauline January 5, 2020 at 4:28 pm - Reply Bonjour et encore un huge merci et bravo pour votre blog site !nous rentrons juste de notre périple en famille où nous avons eu la likelihood d’avoir deux jours de grand beau temps dans la baie d’halong.Tous vos conseils nous ont été d’une aide Agence de Voyage au vietnam précieuse pour l’organisation de notre voyage et cela a été un plaisir de vous lire.

Prendre la chambre familiale a l’hotel pour bien surveiller vos enfants et passer ensemble de bons moments.

Les bus et les trains, sur les longs trajets des axes principaux, sont de haut de gamme, si vous montez un peu dans les prix. Cela peut permettre de faire des trajets de nuit moins fatiguant, pour vous et les enfants.

Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est une ville paisible et gracieuse avec additionally de one 000 ans d’histoire. Amener vos enfants à Hanoi est une situation précieuse pour toute la famille de découvrir l’histoire, la lifestyle et les gens sympathiques de cette ville dynamique.

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir pour assister au spectacle des habitants bruyants qui se rassemblent dans les rues pour jouer et se retrouver pour se détendre. Avec des lumières scintillantes et des lanternes colourées, l’ambiance est animée.

Report this page